Le nouveau fauteuil berçant Lula!

En direct! On fait l’essai de notre tout nouveau fauteuil berçant Lula au Salon Maternité Paternité Enfants! Ps: on vous garde une surprise trop mignonne pour la fin. Restez à l’écoute!

Posted by Dutailier on Thursday, April 5, 2018

Chaise berçante en bois ou fauteuil berçant rembourré? Entre les deux, le coeur de beaucoup de parents balance! Pour vous aider à faire le meilleur choix dans la chambre pour bébé, voici la démo du plus récent fauteuil rembourré lancé par Dutailier; la chaise Lula.

Elle a été le gros coup de coeur de nombreux parents au Salon Maternité Paternité Enfants de Montréal, tenu en avril. Parmi les caractéristiques les plus appréciées, on retrouve son haut dossier (les papas ont beaucoup aimé!), sa base pivotante et son appui-pied intégré. Le look très moderne et épuré du fauteuil est aussi un atout majeur pour les futurs parents lorsqu’on parle de budget. En effet, cette chaise fabriquée au Québec pourra facilement être déplacée vers le salon une fois les petits devenus grands. C’est donc un investissement à long terme. Le modèle est aussi offert dans plus d’une cinquantaine de choix de tissus, ce qui vous permet de l’agencer parfaitement à votre décor.

Que vous optiez pour un look traditionnel ou contemporain, l’important est de se procurer un fauteuil qui berce, tout simplement. Que ce soit par manque d’information ou parfois de budget (on devient vite submergé par toutes les choses à acheter avant la naissance!), ne sous-estimez pas les bienfaits du bercement pour vous et votre enfant. Calmer les crises, endormir bébé, être confortable pour nourrir notre poupon, s’y reposer après une courte nuit, bref, la liste des avantages de la chaise berçante est longue.

Il vous suffit de jeter un coup d’oeil au fauteuil Lula et à tous les plus-values qu’elle offre pour réaliser que vous ne voudrez pas vous passer d’une chaise berçante dans la chambre de bébé!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires